z Déposer un amendement au projet de document d'orientation - Congrès Ugict-CGT

Déposer un amendement au projet de document d’orientation

Il y a 2 manières de déposer un amendement :

1. De préférence, connectez-vous ci-dessous avec vos identifiants syndicoop (ou créez un compte en 1 minute pour y accéder)

Cela permet que l'application web congresugict.fr génère une preuve électronique de dépôt, y associe vos coordonnées, et l'intègre automatiquement au cahier des amendements et à la version en ligne du projet de document.

2. Si vous ne pouvez ou voulez pas utiliser congresugict.fr vous pouvez renvoyer ce document [ .doc | .pdf]

Soit par mail à amendements@ugict.cgt.fr soit par voie postale (Ugict-CGT – Amendements Congrès
 - Case 408
 - 263 rue de Paris
 - 93516 MONTREUIL CEDEX).

L’équipe Ugict devra alors accuser réception de votre amendement et en saisir manuellement ses contenus à votre place via le formulaire en ligne afin qu’ils soient intégrés au cahier des amendements.

Vous avez déjà un compte syndicoop ?

Vous n'avez pas encore de compte syndicoop ?

Faites la demande en remplissant tous les champs ci-dessous. Une fois votre compte validé par un administrateur, vous aurez accès à l'application web de congrès ainsi qu'à toutes les fonctionnalités de syndicoop.

congresugict.fr et son application mobile fonctionnent grâce à Syndicoop

Syndicoop.fr, plateforme syndicale et coopérative est l’écosystème numérique proposé par l’Ugict aux organisations spécifiques de la CGT. Les sites internets de l’Ugict et des Ufict sont intégrés à cette plateforme.

Pour vous connecter, vous devez disposer d’un compte syndicoop.

Votre identifiant prend la forme “1ère lettre du prénom + nom de famille”. Exemple : Pierre Dupont = pdupont

Le couple identifiant / mot de passe est le même à travers tout l’écosystème syndicoop.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander un lien de réinitialisation du mot de passe. Ce lien sera envoyé sur l’adresse mail utilisée lors de votre création de compte. Il faudra alors cliquer sur le lien reçu par mail et définir et nouveau mot de passe.

Si vous n’avez plus accès à cette adresse mail ou que vous n’arrivez pas à vous connecter, vous pouvez envoyer un mail à mhflechard@gmail.com en précisant votre situation.

 

Congrès Ugict

GRATUIT
VOIR